Podcast

Épisode #04 – Julia – L’histoire d’une maman entrepreneure

Bonjour, et bienvenue sur Prenons un café, le podcast qui parle de parentalité décomplexée à la lilloise.

Avant de démarrer, j’aimerai vous parler d’un projet qui me tient particulièrement à cœur. Voilà, certains d’entre vous le savent sûrement, mais avec mon associée Sylvana, nous avons pour projet d’ouvrir un Coffee Shop « Family Friendly », qui aura pour vocation d’accueillir les familles sur la métropole lilloise. Le Banana Café, c’est son nom, dont vous pouvez d’ailleurs suivre les aventures sur Instagram @bananacafelille, a besoin de financements pour voir le jour. C’est pourquoi nous avons lancé une campagne de crowdfunding sur Ulule. L’argent récolté servira à compléter nos apports personnels, et à équiper notre resto en mobilier adapté à toute la famille. Cliquez sur Ulule pour retrouver la campagne 😉

Maintenant, revenons à nos moutons. Dans ce 4e épisode, je reçois Julia, la femme remarquable qui se cache derrière la marque de bijoux Une moustache dans l’atelier. Eh oui, parce qu’avant de devenir la maman de l’adorable Romy, Julia avait déjà un premier bébé : son entreprise. Alors, comment on concilie une vie de femme cheffe d’entreprise avec l’arrivée imminente d’un enfant ? Comment on fait pour assurer ses commandes, quand le corps ne suit plus et qu’on a qu’une seule envie : que la grossesse se termine ? Toutes ces questions, Julia les a eues en tête… A-t-elle une réponse ? Je vous propose de le découvrir dès maintenant. Bonne écoute !

Merci encore à Julia pour ce témoignage sans filtre. Pour la retrouver et admirer ses jolies créations, n’hésitez pas à vous rendre sur son site Internet ou sur Instagram @unemoustachedanslatelier.

Si cet épisode vous a plu, n’hésitez pas à le partager sur les réseaux, ou encore à vous abonner au podcast et à le noter de 5 étoiles sur Itunes. Il s’agit de LA plateforme référente en matière de podcasts, et cela m’aiderait beaucoup à le faire connaître.

Je vous retrouve pour un nouvel épisode dans 2 semaines. Et en attendant… Prenons un café !

 

 

 

 

 

 

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.