Podcast

Épisode #02 – Sandra Scannella – Créer un business et un bébé en même temps

Dans ce deuxième épisode, j’ai le plaisir de recevoir Sandra Scannella, la girl boss qui se cache derrière F Collective, le power place des femmes entrepreneures lilloises. Sandra est une femme que j’admire beaucoup, tant pour son parcours professionnel que pour sa détermination à poursuivre ses rêves. Rendez-vous compte, elle est arrivée à Lille, une ville dans laquelle elle n’avait aucun contact, et a monté de toute pièce un réseau extraordinaire mettant en relation des femmes entrepreneures.

Mais parce que Sandra ne fait pas les choses à moitié, en parallèle de F Collective, elle a fabriqué un magnifique petit garçon prénommé Andréa.

Dans cet épisode, Sandra nous raconte comment elle concilie business et vie de maman, les difficultés qu’elle rencontre pour y parvenir, mais aussi à quel point sa grossesse fut synonyme d’énergie débordante et créatrice.

Mais je ne vous en dis pas plus et laisse place à ma conversation avec Sandra Scannella…

 

Pour retrouver Sandra :

Si vous avez aimé cet épisode, n’hésitez pas à me le dire sur Instagram, via mon compte @elise_prenonsuncafe, ou en laissant un avis 5 étoiles et un commentaire sur Apple Podcast. Enfin, pour être alerté de la sortie de chaque nouvel épisode, abonnez-vous à Prenons un café sur votre plateforme de podcast préférée.

Je vous retrouve très bientôt pour un nouvel épisode et en attendant…

Prenons un café !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.